Peu importe notre religion, notre culture, et notre appartenance politique, elle nous ordonne comme loi, la Paix.
Cependant, ce processus ne peut s’accomplir sans la contribution de la jeunesse que nous sommes.
Avez-vous déjà imaginé un petit déjeuner où on sert le café, mais également de la paix ?
Aucunement, la question de paix n’a rien à avoir avec le café mais c’est à travers cet acronyme que l’Association des Jeunes Africains pour la Diplomatie et la Paix (AJADP) met en place un programme national de sensibilisation dénommé les cafés de la Paix, contenu dans son plan stratégique, PEACEBOOK2024 dont le but est de sensibiliser la population en général et en particulier, les jeunes des différentes préfectures sur cette question cruciale.
Il s’agira ainsi de sensibiliser 1000 jeunes dans chaque préfecture répertoriée dans le cadre de sa feuille de route.
L’appel aux partenaires
Consciente de l’ampleur de ce défi qui nécessite les moyens didactiques, financiers et de mains d’œuvre, l’organisation veut donner l’opportunité aux organisations qui ont les buts analogues de joindre leur image à cet événement qui se déroulera de janvier à décembre 2024.
Les avantages d’être partenaire et sponsor pour cet événement
Comme sponsor et partenaire, vos avantages seront multiples. En soutenant notre association déterminée à promouvoir la paix au Togo, vous jouerez un rôle crucial dans la construction d’un avenir pacifique et prospère pour les communautés locales. De plus, votre entreprise bénéficiera d’une visibilité de premier plan lors de nos événements, offrant une plateforme exceptionnelle pour accroître votre portée et renforcer votre image de marque. Votre engagement en tant que sponsor démontrera votre responsabilité sociale et renforcera vos liens avec la communauté, tout en contribuant à une cause noble et significative. Nous sommes impatients de collaborer avec vous pour atteindre ces objectifs communs.
Nous contacter ?
Infoline: +228 90 53 28 99/97 84 30 84
E-mail: ajadp2022@gmail.com
Ensemble, agissons pour la Paix et pour un développement inclusif au Togo


0 commentaires